13811 visiteurs, 250 exposants et 30 bodys pour le show de bodypainting de l’IFPM à l’occasion de 52éme édition du Congrès International Esthétique et Spa.
L’industrie de l’esthétique et du bien-être est en constante évolution, avec de nouvelles tendances, techniques et produits émergents. Les professionnels du secteur recherchent continuellement des opportunités pour se former, se tenir informés des dernières avancées et échanger avec leurs pairs. Chaque année les professionnels du secteur se retrouvent lors d’un événement majeur dans le domaine, le Congrès International d’Esthétique et Spa, qui a eu lieu cette année du 15 au 17 avril 2023.
Depuis 20 ans, L’IFPM participe activement à cet événement, offrant ainsi une opportunité unique aux visiteurs de découvrir et s’informer sur les possibilités de formations en apprentissage dans le secteur.
Parmi l’une des principales contributions de l’IFPM au Congrès International d’Esthétique et Spa est la mise en place d’un grand show de body painting préparé et réalisé par les apprentis coiffeurs et esthéticiennes de l’IFPM.
Cette année et pour les 30 ans de l’IFPM, les apprentis ont travaillé sur 30 bodys différents ( Jocker, Black panthère, Médusa, Hell boy…) pour offrir aux visiteurs un magnifique show de body painting. Ce show a mobilisé plus de 80 apprentis ( coiffeurs, esthéticiennes, models) pour préparer 30 magnifiques bodys qui ont fait de cet événement un réel succès.
Comme tous les ans, le stand de l’IFPM était très fréquenté, car le CFA jouit d’une excellente réputation dans le domaine de la formation en apprentissage et attire de nombreux jeunes intéressés par les possibilités d’apprentissage et plusieurs entreprises à la recherche de jeunes apprentis.
Retrouvez les meilleurs moments de cette édition en regardant cette vidéo et à l’année prochaine !